Comment répondre à la nouvelle campagne choc du FN ?

Le FN a lancé une campagne choc de désinformation sur les « privilèges » des migrants. Selon plusieurs affiches, les citoyens français seraient défavorisés face aux réfugiés que le pays accueille. Une propagande totalement malhonnête. Pour y répondre et combattre ces fantasmes, nous l’avons retournée contre ses auteurs.

15095555_1229115133816886_5062550936642897350_n

sans-titrede

sans-titregf

7 réflexions sur “Comment répondre à la nouvelle campagne choc du FN ?

  1. Ok bonne initiative, mais il manque beaucoup de personnes! C’est bien de s’attaquer à un parti, mais les autres, qui depuis 50 ans font de la merde… vous croyez vraiment que Sarkozy, Hollande, s’intéresse aux autres, aux peuples…
    ne faites pas comme eux faites les choses entièrement et pas qu’à moitié quand vous voulez dénoncer!

  2. Faut même aller plus loin ! Le FN, parti représentant le peuple ??
    Numéro 2 du parti : Florian Philippot, travail : Haut fonctionnaire affecté à l’Inspection générale de l’administration , whaoou belle expérience du vrai monde du travail ;
    Numéro 3 , Marion Maréchal le Pen, travail : Etudiante, whaoou belle expérience du vrai monde du travail ;
    Numéro 1, Marine Le Pen , travail: Avocate, sympa comme travail du peuple, qui donne une bonne maitrise orale lui permettant de défendre la veuve et l’orphelin le matin, et le voleur et l’assassin l’après-midi, bref, un job ou tu apprends à retourner ta veste tout en sachant bien retomber sur tes pieds !
    Mais le problème, c’est que celui qui pouvait dire connaitre le peuple, celui qui par ses phrases choc représentait une certaine pensée française, celui qui a été marin-pêcheur, mineur de fond, métreur d’appartements ou encore ambulant des PTT, avant d’être militaire, celui-là même qui a créé le FN, Mr Jean-Marie Le Pen (que l’on aime ou pas ) était le représentant logique et historique du FN !
    Et qu’ont-ils fait, du Père Le Pen au nouveau FN ?? OUT, Dehors, A la porte…
    Voilà comment l’actuel FN va s’occuper du peuple, si il n’est pas de leur avis:
    Dehors, quitte le pays….
    Quand on a pu mettre son père à la porte de se qu’il avait créé pendant toute une vie, vous croyez que l’on va se gêner avec les autres !….
    Le FN, parti représentant le peuple ou, Parti fait de gens qui ne viennent plus du peuple ?

  3. C’est une bonne innitiative mais non aboutie je trouve, par exemple l’affiche avec Marion etc. n’a pas un texte assez explicit quant au paradoxe qu’elle représente (grosse blague), le pb n’est pas le fait qu’elle n’ai pas besoin de travailler par sa situation familiale, car par définition on ne choisi pas sa famille. Le pb est qu’elle se revendique populaire, etc. etc. bref, revoyez un peu vos phrases clefs ça sera plus percutant!

Laisser un commentaire