A l’heure où certains se posent la question d’une éventuelle participation du Front national à la marche républicaine de dimanche prévue en hommage aux victimes de l’attaque de Charlie Hebdo, il est bon de se remémorer ce que représente, et a toujours représentée, le parti de la famille Le Pen pour le journal.

Voilà voilà, ils étaient des humoristes ils vont se retrouver coincés dans la pensée unique…. Bande de cons, le pays est entrain de se rassembler et vous faites tout pour exacerber les divisions, l’ennemi commun sont aujourd’hui les intégristes islamiste pas ces connards du FN arrêtez de focaliser c’est dangereux et vous allez attraper des ulcères ça serait dommage. Peace&love les coupains
Intégristes / FN : même combat. Ce sont les mêmes, alors faut tous les combattre.
je ne vois pas de différence entre le f-haine et les intégristes musulmans
Les trolls du FN sont toujours au boulot ! (voir ci-dessus)
Bien sûr, ces messieurs dames voudraient nous faire croire que nous sommes tous d’accord avec eux, que le problème c’est les musulmans. Dès jeudi matin, la stigmatisation des musulmans avait commencé.
Les racistes n’ont rien à faire dans un rassemblement citoyen et républicain !
A reblogué ceci sur Le Blog Rouge et Vers de Cécilien GREGOIRE et a ajouté:
On est souvent mieux servis par les autres que par soi-même… Merci au camarade Mathieu Lépine pour ce rappel salutaire…
No passaran!
Extremistes religieux ou extremistes politiques: même combat! Un beau paquet de sac-à-merde et de fils-de-putes essayant de museler tout et rien. Qui se rappel des Megret essayant de couler l’association Sous-marin durant leur « règne » à Vitrolle ou bien la récente annulation forcée d’un spectacle de dance nord- africaine par un maire FN? Qu’ils aillent se faire foutre!
A reblogué ceci sur Je suis Charlieet a ajouté:
Le FN selon #jesuischarlie
Si les gens qui s’apprêtent à défiler le faisaient pour soutenir les idées de ce journal, il n’y aurait quasiment personne. Il suffit de rappeler l’état financier du journal avant ce terrible événement. En réalité, le massacre de Charlie Hebdo, au-delà de la mort tragiques d’hommes et femmes, c’est une attaque envers un principe fondateur de notre pacte social qui est la liberté d’expression et la lutte contre les fanatismes religieux, et c’est contre cela que les Français vont défiler en si grand nombre. Par conséquent, se servir du prétexte de l’aversion de Charlie Hebdo envers le FN pour l’exclure de cet instant d’union nationale est absurde. Rappelons à cet égard que le principe même des célébrations d’unité nationale était brocardée par les dessinateurs de Charlie.
Le langage fleuri des anti FN (fils de putes, connards, sacs à merde…) fait augmenter le nombre des électeurs du FN tous les jours. Qu’ils en soient remerciés. C’est bien d’être détesté par des cons.