2 réflexions sur “Après un an de recensement, @DuAccident fait le bilan des accidents du travail mortels en 2020

  1. Bonjour.
    Je vient de vous entendre dans les pieds sur terre. Tres difficile a entendre pour moi. J’ai eu un accident du travail grave, presque mortel, je suis tombé sur la tete. Je passe les details. J’ai ete abandonné par la secu sociale tres rapidement. Soi disant consolidé . Jai une chance inouï de m’en sortir aussi bien. 20 ans plus tards quand même.
    C’est un probleme crucial dans les AT : la secu est juge et partie. Il est imposssible de contester les decisions. Ce qui n’est pas le cas dans les autres accidents.
    Merci pour votre travail, vous avez tout mon soutient et si mon témoignage complet, je suis dispose a l’ecrire.
    François

  2. Je viens de découvrir votre recensement à la suite d’un reportage qui vous est consacré sur France Culture. Je me souviens très bien des propos de Macron à l’époque.
    Je suis moi-même un accidenté du travail, de ce type d’accident qui ne laisse aucune séquelle… physique. Certes je suis en vie, cependant pas indemne même après plus de vingt ans, et par rebond mon entourage non plus.
    Je souhaite que votre œuvre de recension fasse voix parmi ce qu’on appelait naguère le concert des médias et qui n’est plus qu’un tintamarre qui dessert drastiquement les intérêt des citoyens, et qu’elle trouve sa voie jusqu’aux consciences de ceux qu’on est bien obligé d’élire, faute de mieux.
    JM Crohin

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s